Quelles extensions de garantie existent pour les produits Viessmann ?

Votre nouveau système de chauffage sera couvert à l'achat par la garantie constructeur, cependant des extensions de garanties existent. Consultez notre page de FAQ pour plus de détails.

En plus des garanties légales et contractuelles disponibles pour les produits Viessmann, il existe différentes extensions de garanties portées par les partenaires professionnels de notre marque. Proposées sur des périodes totales de 5, 7 ou 10 ans (y compris la durée de garantie légale) selon les produits, Viessmann s’engage sur la durée, ce qui est un gage de qualité et de fiabilité des matériels de la marque.

Quelles extensions de garanties et sur quelles pièces ?

  • Extension de garantie à 5 ans sur les compresseurs des pompes à chaleur < à 21 kW
  • Extension de garantie à 5 ans sur les pompes à chaleur complètes, tous modèles < à 21 kW au choix
  • Extension de garantie à 7 ans sur les pompes à chaleur complètes, tous modèles < à 21 kW au choix
  • Extension de garantie à 7 ans sur le corps de chauffe de la chaudière bois Vitoligno 150-S
  • Extension de garantie à 10 ans sur les échangeurs de chaleur en acier inoxydable de nos chaudières à condensation gaz et fioul jusqu'à 60 kW
  • Extension de garantie à 10 ans sur les cuves des ballons d'eau chaude sanitaire indépendants jusqu'à 500 litres

Comment bénéficier d’une extension de garantie ?

Votre installateur passe commande chez Viessmann de l’extension de garantie souhaitée. Après enregistrement de l’extension par Viessmann, votre installateur vous fait parvenir un courrier ou un e-mail pour vous confirmer la souscription. Les extensions de garantie (hors générateurs de moyennes et grandes puissances) bénéficient des mêmes conditions et limites que nos conditions générales de garantie.