Vous avez une nouvelle bonne raison de choisir une PAC Viessmann

Les pompes à chaleur conviennent particulièrement aux émetteurs basse température comme les planchers chauffants où la température de départ avoisine les 35°C. Mais soucieux de proposer des solutions pour toutes les configurations, la gamme Viessmann comporte également des pompes à chaleur capables d'envoyer de l'eau à plus de 60° dans des circuits radiateurs.

Qu'il s'agisse d'un modèle aérothermique ou géothermique, vous trouverez chez Viessmann la pompe à chaleur adaptée à votre besoin.

Afin de valoriser cette preuve de fiabilité, votre installateur vous propose une extension de garantie à 7 ans sur la totalité de votre pompe à chaleur Vitocal, dont la puissance nominale maximale est inférieure à 21 kW.

 

Pour obtenir cette extension de garantie, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Mise en service par un professionnel qualifié QualiPAC et disposant notamment d'un "Certificat d'Aptitude" à la manipulation des fluides frigorigènes.
  • Contrôle annuel d'étanchéité du circuit frigorifique obligatoire, dès lors qu'il contient plus de 2 kg de fluide.
  • Respect strict des préconisations Viessmann indiquées dans les documentations fournies avec la pompe à chaleur.
  • Enregistrement de la demande de garantie commerciale par l’installateur.

Comment en bénéficier ?

1 - Votre installateur passe commande de l‘extension de garantie à 7 ans auprès de Viessmann en même temps que le matériel (valeur 450 €HT).

2 - Après enregistrement électronique de votre demande par votre installateur, ce dernier recevra en retour un e-mail de confirmation comportant les informations relatives à votr extension de garantie.

Votre installateur* vous établit et vous transmet votre attestation d'enregistrement valant extension de garantie.

3 - Les extensions de garantie (hors moyennes et grandes puissances) bénéficient des mêmes conditions et limites que nos conditions générales de garantie.

* Article du code de la consommation L217-4 avec détail des garanties légales