Vous avez une nouvelle bonne raison de choisir une PAC Viessmann

Les pompes à chaleur Viessmann représentent des solutions sur-mesure pour le chauffage, le rafraîchissement et la production d'eau chaude sanitaire, tant pour les projets de rénovation que pour une construction neuve. La pompe à chaleur est aujourd'hui une technologie éprouvée et performante avec un marché en croissance, au détriment des énergies fossiles et notamment du fioul.

Avec une gamme complète de pompes à chaleur aérothermiques et géothermiques, Viessmann a une expérience de plus de 40 ans en la matière puisque la première PAC Viessmann date de 1978 !

Afin de valoriser cette preuve de fiabilité, votre installateur vous propose une extension de garantie à 5 ans sur la totalité de votre pompe à chaleur, quel que soit le modèle.

 

Pour obtenir cette extension de garantie, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Mise en service par un professionnel qualifié QualiPAC et disposant notamment d'un "Certificat d'Aptitude" à la manipulation des fluides frigorigènes.
  • Contrôle annuel d'étanchéité du circuit frigorifique obligatoire, dès lors qu'il contient plus de 2 kg de fluide.
  • Respect strict des préconisations Viessmann indiquées dans les documentations fournies avec la pompe à chaleur.
  • Enregistrement de la demande de garantie commerciale par l’installateur.

Comment en bénéficier ?

1 - Votre installateur passe commande de l‘extension de garantie à 5 ans auprès de Viessmann en même temps que le matériel (valeur 300 €HT).

2 - Après enregistrement électronique de votre demande par votre installateur, ce dernier recevra en retour un e-mail de confirmation comportant les informations relatives à votre extension de garantie.

Votre installateur* vous établit et vous transmet votre attestation d'enregistrement valant extension de garantie.

3 - Les extensions de garantie (hors moyennes et grandes puissances) bénéficient des mêmes conditions et limites que nos conditions générales de garantie.

* Article du code de la consommation L217-4 avec détail des garanties légales