Gestion des leads avec ViContact

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En tant que Lead Partenaire Viessmann, vous recevez des projets qualifiés et vous les gérez rapidement et facilement grâce au portail ViContact.

La gestion de vos leads se fait facilement grâce à l'outil ViContact

Nous créons des conditions optimales pour que vous puissiez vous concentrer sur votre activité principale. Avec Viessmann Leads, vous ne recevez pas seulement des contacts préqualifiées, vous pouvez également utiliser ViContact pour les gérer efficacement. Grâce à ce portail central, vous traitez facilement et rapidement les projets des nouveaux clients ainsi que les clients existants. Découvrez ci-dessous plus de détails sur Viessmann Leads et ViContact.

Gagnez du temps dans le traitement des projets de chauffage

Viessmann Leads est un service gratuit pour les installateurs qui numérise et simplifie l'acquisition de nouveaux projets de particuliers.

Grâce à la préqualification téléphonique d'un call-center, nous ne vous transmettons que les demandes (leads) présentant un intérêt d'achat explicite et correspondant aux critères que vous avez définis au préalable. Cela permet de réduire le nombre d'e-mails reçus et le travail de traitement qui en découle. Vous gagnez ainsi du temps tout en augmentant votre productivité.

Comment se fait la distribution des leads Viessmann ?

Les demandes de clients que vous recevez en tant que Lead Partenaire dépendent de différents facteurs. En font partie, entre autres, la distance par rapport au lieu d'intervention respectif ainsi que les souhaits du client en matière d'énergie et si ceux-ci correspondent à vos critères d'attribution. Votre taux de réussite et de refus des demandes en ligne est également pris en compte.

Un feedback rapide pour un bon déroulement du process de vente

Vous souhaitez profiter des avantages offerts par Viessmann Leads ? Pour garantir le bon déroulement du processus de vente, nous vous demandons de réagir à la proposition d'un lead dans un délai de deux jours ouvrables. Bien entendu, vous pouvez aussi refuser la demande. Il est toutefois important que le client reçoive une réponse rapidement.

Gérer de manière centralisée les nouveaux projets avec ViContact

Avec l'activation de ViContact en tant que Lead Partenaire vous gérerez facilement toutes les demandes via le portail central. ViContact permet d'individualiser les critères de réception des leads. Ainsi, les Lead Partenaires peuvent indiquer pour quelles énergies et dans quel rayon ils souhaitent recevoir des projets. Ils peuvent également indiquer leur capacité à réceptionner des nouvelles demandes. Les leads sont ainsi encore mieux adaptés à l'entreprise spécialisée, aux collaborateurs et à leurs capacités

Aperçu des fonctions de l'outil ViContact

Pour optimiser la gestion de vos projets, vous disposez des fonctions suivantes avec ViContact.

  • Gérer, traiter et suivre les demandes numériques des clients
  • Adapter à tout moment les critères d'attribution des leads à ses propres besoins
  • Déposer des notes sur les clients et les mettre à la disposition des collaborateurs
  • Indiquer des dates de visite et de suivi et définir des rappels
  • Télécharger des fichiers, photos du projets et les enregistrer à un endroit central
  • Stocker et retrouver facilement les coordonnées et données produits des ventes réalisées
  • Connexion facilitée avec le compte unique Viessmann
  • Licence au prix unitaire de 180€ HT/an
Gérer vos leads avec Viessmann Leads et ViContact

Les avantages de Viessmann Leads et ViContact en un coup d'œil

  • Processus de vente simplifié et numérisé
  • Leads pré-qualifiés gratuits pour les Lead Partenaires Viessmann
  • Moins de travail pour le traitement des demandes
  • Gestion rapide, simple et numérique des demandes des clients
  • Plus de temps pour le suivi et la mise en œuvre des projets clients
  • Un seul login pour la gestion complète des demandes

Les outils et services Viessmann