Vitoligno 100-C à granulés, une des moins chères du marché


Profitez de ses avantages :

  • Conception simple et robuste pour un fonctionnement en chauffage seul
  • Gamme de puissance 25 / 35 / 47 kW
  • 5 ans de garantie sur le corps de chaudière
  • Solution compacte avec réservoir à granulés sur le côté
  • Simplicité d’utilisation et d’entretien
  • Certificat TÜV, conforme EN-303-5
  • Fonctionnement sans réservoir tampon possible.


Prête au raccordement, idéalement prévue en rénovation

La chaudière Vitoligno 100-C est la solution efficiente adaptée en rénovation. Avec une plage de puissance de 8 à 47 kW, la Vitoligno 100-C module avec un rapport de 1:3. Cette nouvelle solution simple et prête à poser convient tout particulièrement dans le cadre d’un remplacement de chaudières fioul.

Efficience et respect de l’environnement

Avec un rendement pouvant atteindre 92 %, la Vitoligno 100-C transforme les granulés de bois en chaleur. L’utilisation d’une telle chaudière est extrêmement simple, par conséquent, se chauffer avec des granulés de bois devient très facile.


Pour démarrer la vidéo, veuillez cliquer sur le bouton de lecture. Veuillez noter qu'en appelant la vidéo, les données sont transmises à YouTube. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

Vitoligno_100-C_882x496.jpg
Viessmann Vitoligno 100-C, une nouvelle chaudière à granulés de bois, simple et robuste.

Dessin en coupe, 2,4 à 12 kW

Vitoligno-300-C-Schnitt.png

Dessin en coupe, 6 à 48 kW

Vitoligno_100-C_480x480.jpg


warmwasserspeicher.jpg

Une technique des systèmes parfaitement coordonnée

« Le tout est plus que la somme des parties. » Conformément à ce principe, Viessmann propose des composants de chauffage individuels qui répondent aux critères les plus élevés en termes de qualité, de fiabilité et d'efficacité, et tous les produits sont intégrés dans un système complet coordonné dans lequel les composants s'adaptent parfaitement les uns aux autres. En effet, seule l’interaction parfaite des éléments intégrés au système permet d'exploiter le potentiel des performances de la technique de pointe innovante.

La technique des systèmes de Viessmann inclut tous les éléments d'un chauffage fiable et économique : de la régulation Vitotronic avec pilotage à distance radio aux installations solaires de haute qualité permettant un chauffage d'appoint économique, en passant par le réservoir d'eau chaude sanitaire performant Vitocell pour un confort en eau chaude amélioré.