Grande pompe à chaleur pour les bâtiments résidentiels et commerciaux

La nouvelle pompe à chaleur Vitocal 200-G Pro avec une puissance calorique jusqu'à 100 kW est une solution économique pour les applications de chauffage classiques. Son rendement répond de manière fiable à de nombreuses exigences dans la construction résidentielle et commerciale, aussi bien pour les nouveaux bâtiments que pour les projets de modernisation. La standardisation des appareils rend l'étude rapide et claire et assure la transparence des paramètres de calcul.

Forme compacte - pour un montage en angle également

La conception avec des compresseurs scroll entièrement hermétiques nécessite peu d'espace pour l'installation. Un passage de seulement 850 millimètres de largeur suffit pour l'installation. La pompe à chaleur est proposée avec des raccords sur le côté long gauche et droit et peut donc être installée dans différents angles de la pièce.

Equipements électriques pré-assemblés

L'équipement électrique est déjà intégré dans le boîtier de la pompe à chaleur. Les contacteurs installés en usine pour les pompes primaires et secondaires, ainsi que les fusibles du compresseur facilitent l'installation et permettent une mise en place rapide de la pompe à chaleur. L'entretien et la maintenance de la Vitocal 200-G Pro sont donc très simples.

Technologie éprouvée et fiable

La régulation est issue de la série Vitocal pour maisons individuelles et petits collectifs. Le système Refrigerant Cycle Diagnostic (système RCD) surveille en permanence le rendement et, en liaison avec le détendeur électronique (EEV) et une technologie de capteurs étendue, garantit un fonctionnement fiable à chaque étape de fonctionnement.

La photo montre la vue latérale de la Vitocal 200-G Pro

La pompe à chaleur est proposée avec des raccords sur les côtés longitudinaux gauche et droit et peut donc être installée dans différents angles de la pièce.

La Vitocal 200-G Pro convainc

  • Faibles coûts d'exploitation grâce à des coefficients de performance élevés : Valeur COP (COP = coefficient de performance) selon EN 14511 > 4,5 (B0/W35)
  • Unité de commande Vitotronic 200 facile à utiliser avec texte en clair et écran graphique
  • Faible niveau de bruit et de vibrations grâce à une conception optimisée du point de vue du son
  • Mise en service fiable après contrôle du fonctionnement en usine
Unité de commande Vitotronic facile à utiliser avec texte en clair et écran graphique

Unité de commande Vitotronic facile à utiliser avec texte en clair et écran graphique

La Vitotronic 200 commande jusqu'à trois circuits de chauffage et assure un confort ambiant agréable pendant les mois chauds d'été grâce à la fonction "refroidissement naturel". Avec le module de communication Vitocom 300 en option, il est possible d'effectuer de nombreux réglages pour la surveillance et l'optimisation du système où que vous soyez via Internet ou un smartphone.

Caractéristiques du produit

  • Grande pompe à chaleur eau glycolée/eau
  • Puissances calorifiques : 80, 100 kW
  • Température de départ : jusqu'à 60 °C
  • COP (Coefficient de performance) selon EN 14511 : > 4,5 (B0/W35)
  • Niveau de puissance acoustique (avec boitier d'insonorisation) : < 70 dB(A) (B0/W55)
  • Dimensions (longueur x largeur x hauteur) : 1753 x 800 x 1457 mm
  • Classe d'efficacité énergétique : A++

Vue en coupe

Vue en coupe pompe à chaleur eau glycolée/eau Vitocal 200-G Pro