Le groupe Viessmann a annoncé qu’il prévoit d'investir un milliard d'euros au cours des trois prochaines années afin d'étendre son portefeuille de pompes à chaleur et de solutions climatiques vertes.  Les investissements visent à étendre l'empreinte manufacturière et les laboratoires de R&D de l'entreprise familiale, renforçant ainsi l'indépendance énergétique géopolitique de l'Europe.
Soyons clairs : des développements géopolitiques sans précédent nécessitent des réponses sans précédent. Nous avons tous besoin de plus de rapidité et de pragmatisme pour lutter contre le changement climatique et repenser la production et l'utilisation de l'énergie de demain , afin de renforcer l'indépendance géopolitique de l'Europe.
Par conséquent, nous accélérons aujourd'hui notre croissance avec des investissements dédiés aux pompes à chaleur et aux solutions climatiques vertes. Chez Viessmann, les 13.000 membres de la famille s'engagent sans relâche à co-créer des espaces de vie pour les générations futures. Pourquoi ? Parce que cet objectif, en dehors de tous les objectifs commerciaux, n'a pas de prix. Pour un milliard de raisons.