Les pièces de rechange chez Viessmann

Comment commander mes pièces de rechange ?

Une intervention sur une chaudière est toujours un succès lorsque la pièce de rechange est disponible mais aussi livrée rapidement.

Pour intervenir et dépanner au plus vite vos clients, un service dédié aux pièces de rechange (CNPR) et réservé aux professionnels est disponible pour répondre à vos interrogations sur la disponibilité, le prix et saisir vos commandes de pièces détachées.

Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

- contacter le Centre National de la Pièce de Rechange (CNPR), demandez le numéro à votre commercial Viessmann,
- ou commander votre pièce grâce l'application Pièce de Rechange.

Commande auprès du Centre National de la Pièce de Rechange (CNPR)

 

Le Centre National de la Pièce de Rechange c'est en 2016, 130 000 commande livrées, un stock moyen de 15 000 pièces et plus de 30 000 articles référencés.

Quelques conseils :

  • Privilégiez l’usage de l’e-mail
  • Merci d'envoyer toutes vos demandes à l'adresse suivante cnpr@viessmann.fr (ou par fax au 0825 000 519). Toutes demandes envoyées sur une autre adresse mail ne pourra être traitée.
  • Pour toutes vos commandes (y compris au titre de la garantie), pensez à vous munir systématiquement du numéro de série de l’appareil concerné et de son numéro de facture, ainsi que de votre n° de compte client (obligatoire).  

Le CNPR Viessmann est également à votre disposition pour enregistrer vos commandes aux horaires suivants :
 

Ouverture_periode_hiver.jpg

Du 01.09 au 31.03

Lundi à Jeudi : 8h-12h et 13h30-17h30
Vendredi : 8h-12h et 13h30-17h

Ouverture_periode_ete.jpg

Du 01.04 au 31.08

Lundi à vendredi : 8h-12h et 13h30-17h


Commande avec l'application PR

Viessmann vous offre également une application pièces de rechange disponible sur iOS ou Androïd. Elle vous permettra à partir de votre smartphone ou tablette d'être plus autonome et réactif. Vous allez pouvoir scanner le code barre d'une pièce ou saisir la référence directement sur le lieu d'intervention pour :

  • obtenir son prix,
  • voir son utilisation,
  • voir le produit prédécesseur ou successeur,
  • tester la compatibilité avec un autre matériel,
  • mettre le produit dans une liste d'achat que vous pouvez sauvegarder,
  • commander en direct votre pièce.

Scannez le QR Code en fonction de votre appareil et téléchargez l'application.

Attention pour passer les commandes et obtenir les prix, vous devez être client chez Viessmann et vous connecter avec vos identifiants.
Si ce n'est pas le cas, faites-en la demande ici, un commercial Viessmann prendra très rapidement contact avec vous.

 

 


Délais de livraison en France métropolitaine

  • Livraison normale sous 48h (franco)), pour les commandes inférieures à 100€ net HT, un forfait de 15€ HT de participation vous sera facturé, sous réserve de disponibilité des stocks
  • Livraison rapide sous 24h sur demande, pour toute commande passée avant 15h et moyennant une participation aux frais d’envoi de 6 € HT (+ 15€ HT de participation pour toute commande inférieure à 100 € net HT), sous réserve de disponibilité des stocks
  • Livraison des pièces avant 13h (voire 15h pour certains secteurs)
  • Possibilité de vous livrer à une autre adresse en cas d’absence
  • Suivi de vos colis en cours de livraison