Comment passer commande de matériel chez Viessmann ?

Pour passer vos commandes, différentes possibilités s'offrent à vous :

- le système de commande en ligne, accessible sur l'espace réservé aux Professionnels. Facile d'utilisation et disponible 24/24H, vous passez vos commandes en toute autonomie et quand vous le souhaitez.

- votre attaché technico-commercial présent en agence commerciale Viessmann est également à votre disposition pour enregistrer vos commandes aux horaires suivants :

Ouverture_periode_hiver.jpg

Du 01.09 au 31.03

Lundi à Jeudi : 8h-12h et 13h30-18h
Vendredi : 8h-12h et 13h30-17h

Ouverture_periode_ete.jpg

Du 01.04 au 31.08

Lundi à vendredi : 8h-12h et 13h30-17h

Viessmann s'engage :

  • A livrer vos commandes avec la totalité des articles demandés.
  • A vous informer au plus tôt par téléphone si le moindre problème survient.
  • En particulier en cas d’indisponibilité imprévue ou exceptionnelle, Viessmann s'engage à vous informer 48 heures avant et à solliciter votre décision pour une livraison partielle ou pour un report de la livraison.

Les modalités de livraison

Il vous est possible d’enlever vous-même votre commande à l’entrepôt DHL, moyennant un temps d’annonce et de préparation de votre marchandise d’1h30, ainsi qu’auprès des correspondants régionaux de nos prestataires partenaires moyennant un délai de prévenance de 24h (liste disponible auprès de votre agence Viessmann).

Pour les livraisons, nos prestataires partenaires vous communiqueront la veille un créneau horaire de 2 heures pour la réception effective de la marchandise. Pour toute livraison, une présence est obligatoire pour réceptionner les produits, voire pour aider au déchargement : celui-ci pourra s’effectuer au plus près de l’endroit souhaité, sous réserve de l’accord du chauffeur du camion.