Une assistance technique à vos côtés avant, pendant et après la vente

 

Etre partenaire Viessmann c'est également bénéficier des nombreux avantages réservés aux professionnels.

Les engagements Viessmann :

  • Apporter par téléphone ou si nécessaire à vos côtés sur le chantier, les réponses aux problématiques techniques que vous rencontrez : conseils pour la mise en service, service après-vente, aide à la résolution de pannes, conseils pour l’entretien…
  • Nos attachés techniques sont des collaborateurs Viessmann expérimentés et régulièrement formés à l’ensemble de nos produits, y compris les énergies renouvelables (solaire, pompe à chaleur, chaudière bois) et les nouvelles technologies.
  • Nos Stations Techniques agréées sont des entreprises de service parfaitement formées à la mise en service, au dépannage et à l’entretien des solutions Viessmann.

Nos attachés techniques sont à votre écoute

 

Contactez nos attachés techniques en composant le numéro unique fourni par votre commercial Viessmann ou connectez-vous à l'espace Professionnel, rubrique Services Viessmann et consultez la fiche "Assistance technique".

Votre numéro de téléphone est géolocalisé : vous êtes ainsi mis prioritairement en relation avec l’attaché technique de votre département.

Vos avantages ?

Réactivité
La solution idéale et rapide pour obtenir une réponse à vos interrogations et une aide par téléphone. Une réponse assurée.

Disponibilité
Si l’animateur technique de votre agence régionale est déjà occupé, vous serez automatiquement réorienté vers notre assistance technique téléphonique centralisée. Pas d’attente inutile ou de nécessité de rappeler ultérieurement.

Qualité du service
Tout comme pour notre Centre National de la Pièce de Rechange, notre ambition est de répondre parfaitement à vos attentes en mettant à votre disposition un service téléphonique performant.

L'ensemble du Service Technique est à votre disposition aux horaires suivants :

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Du 01.09 au 31.03

Lundi à jeudi : 8h-12h et 13h30-18h00
Vendredi : jusqu'à 17h00

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Du 01.04 au 31.08

Lundi à vendredi : 8h-12h et 13h30-17h


Sur le terrain, techniciens et Stations Techniques agréés vous épaulent

  • Une équipe mobile de plus de 40 attachés techniques SAV équipés des outils de diagnostic nécessaires est disponible. Cette collaboration permet par la même occasion de former et renforcer les connaissances de vos collaborateurs durant l’intervention,
  • Un réseau de plus de 500 Stations Techniques agréées entre également en action quelle que soit l'énergie installée. La Station Technique intervient pour vos mises en service, l'entretien mais aussi le dépannage des produits Viessmann.

Vos avantages ?

Si votre question technique ne peut être résolue par téléphone et qu’elle nécessite une expertise ou une intervention sur place, l’animateur technique de votre agence vous proposera l’intervention d’un attaché technique Viessmann ou d’une station technique.

Rapidité d’intervention
L’animateur technique en agence planifie l’intervention d’un de nos attachés techniques équipé d’un véhicule spécialisé ou d’une de nos stations techniques (StaTec Gaz pour les chaudières murales, StaTec PAC pour les pompes à chaleur).

Qualité de l’intervention
Nos Attachés Techniques et nos Stations Techniques sont formés pour expertiser l’installation et intervenir en appui de vos techniciens. Les véhicules de nos Attachés Techniques sont dotés des outils de diagnostic nécessaires. La présence de votre  collaborateur pendant notre intervention est indispensable pour nous permettre de lui transférer des connaissances supplémentaires.

Des services complémentaires
Les StaTec sont à même de contrôler, de mettre en service l’installation et de proposer à l’utilisateur un contrat d’entretien et de maintenance.

 

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Stations techiques


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Votre interface centralisée pour des services digitaux innovants

Vous voulez donner plus de sécurité à vos clients et toujours avoir une vue sur les installations de chauffage dont vous avez la charge ?
Nous avons la solution pour nos partenaires : le logiciel Vitoguide.

Vitoguide vous permet de profiter de nombreux avantages :

  • Fidélisation des clients
  • Information immédiate
  • Economies de temps et d‘argent
  • Confort pour les maintenances et entretiens. Si malgré tout, vous devez vous déplacer, grâce à Vitoguide, vous connaissez déjà les pièces de rechange nécessaires ou les indications pour les opérations de maintenance.
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