Les services Viessmann dédiés aux professionnels

Etre un partenaire de la marque Viessmann c'est commercialiser et installer des produits de qualité, mais aussi avoir accès à un service client fiable et disponible.

C'est pourquoi pour vous accompagner tout au long de votre "parcours client" et vous fournir toutes les réponses à vos questions, nous vous proposons de découvrir dans ces quelques rubriques les principales étapes des procédés commerciaux qui nous relient.

Un indispensable : le numéro unique !

Pour plus d'efficacité, un numéro unique est à votre disposition pour joindre les différents services essentiels :

  • votre agence commerciale,
  • un conseiller technique du Pôle Service,
  • le Centre National de la Pièce de Rechange,
  • l'Académie Viessmann.

Ce numéro est réservé à nos partenaires professionnels. Demandez-le à votre commercial Viessmann.

Commandes_livraisons.jpg

Comment passer une commande de matériel Viessmann ?

En savoir plus...
Retours.jpg

Comment effectuer un retour de matériel ?

En savoir plus...
Pieces_rechange.jpg

Comment commander mes pièces de rechange ?

En savoir plus...
Assistance_Technique.jpg

Quel est le rôle de l'assistance technique ?

En savoir plus...