Pompe à chaleur air/eau “split système” et ballon thermodynamique : le tout énergie renouvelable

Une pompe à chaleur air/eau split système pour le chauffage et un ballon thermodynamique pour l’eau chaude sanitaire. Chaque générateur fonctionne de manière indépendante assurant conjointement la production de chaleur pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire.

 

Vitocal-100-S_198x198.jpg

Vitocal 100-S

Pompe à chaleur air/eau split

A découvrir ici !
Vitocal-060-A_198x198.jpg

Vitocal 060-A

Pompe à chaleur air/eau split

A découvrir ici !
  • Le chauffage est réalisé par une pompe à chaleur air/eau “split système”à technologie DC inverter modulant, qui adapte sa puissance aux besoins du bâtiment, assurant confort et économies.  Elle est composée d’une unité intérieure aux dimensions compactes comprenant un condenseur, un circulateur du circuit de chauffage à haute efficacité énergétique, un vase d'expansion et un système de régulation pour optimiser le fonctionnement.
  • L’eau chaude sanitaire est produite par un ballon thermodynamique de 254 l, avec régulation intégrée et appoint électrique en option, qui utilise les calories de l’air comme principale source d’énergie. Son COP (COefficient de Performance) à 10°C  ambiant avec une eau à 55°C est de 3,3 avec un profilde soutirage XL (selon la norme EN-16147). Le Vitocal 060-A est compatible Smart Grid et à l'autoconsommation de courant photovoltaïque. 

Les + pour l'utilisateur

  • Une solution performante pour les zones qui n’ont pas le gaz.
  • Production simultanée du chauffage et de l’eau chaude sanitaire.
  • Technologie adaptée aux bâtiments, à faible besoin.
  • Excellent confort d'eau chaude sanitaire, s’adapte aux besoins de la famille.
  • Ballon thermodynamique certifié NF Electricité Performance.