Installation de chauffage + solution économique = chaudière gaz condensation et ballon thermodynamique

L’ensemble chaudière murale à condensation pour le chauffage et ballon thermodynamique pour la production d’eau chaude sanitaire est très compétitif, avec un encombrement au sol minimal. Chaque générateur fonctionne de façon indépendante ; le ballon thermodynamique Vitocal 060-A TOP est à faire installer dans un volume chauffé avec prise d'air sur l'air extérieur.

 

Vitodens-100-W_1_198x198.jpg

Vitodens 100-W

Chaudière gaz à condensation

A découvrir ici
Vitocal-060-A-TOP_198x198.jpg

Vitocal 060-A TOP

Ballon thermodynamique
Version Vitocal 060-A TOP prochainement disponible

Vitocal 060-A
  • La production de chaleur est réalisée à partir d’une chaudière gaz murale à condensation Vitodens 100-W. Avec sesdimensions compactes, elle est discrète et facilement intégrable dans toute pièce de vie. De plus, son installation est simplifiée grâce à une large gamme d’accessoires.
  • L’eau chaude sanitaire est préchauffée par le ballon thermodynamique jusqu’à une température de 45°C, avant depasser par la chaudière murale pour atteindre sa consigne de température. Cette configuration permet un grand confort sanitaire avec un maximum d’économies, grâce notamment à  la récupération des calories dans l’air. D’autant plus qu’en période estivale l’utilisation de la chaudière n’est plus forcément nécessaire !
    Un mode SMART permet d'analyser l’historique des consommations sanitaires pour planifier sa production d'eau chaude. Son COP (COefficient de Performance) atteint 3,3 selon la norme EN 16147 (profil XL) le rendant ainsi le plus performant de sa catégorie.
  • Compatible Smart Grid - pour l'autoconsommation de l'électricité photovoltaïque

Les + pour l'utilisateur

  • Grand confort de chauffage
  • Economies de 30 à 60 % sur la facture d’eau chaude grâce au ballon thermodynamique
  • Confort d'eau chaude sanitaire très élevé
  • Simplicité de fonctionnement et technologie éprouvée
  • Fonctionnement silencieux