Pompe à chaleur hybride : le confort et l’audace technologique

La pompe à chaleur hybride est composée d’une pompe à chaleur air/eau split, d'une chaudière à condensation et d’un ballon d’eau chaude sanitaire de 130 litres. L'unité intérieure, qui intègre sous le même habillage la pompe à chaleur, la chaudière et le ballon, occupe une surface au sol d’à peine 0,4 m². Une solution qui répond parfaitement à la réglementation, très performante avec sa régulation sur énergie primaire. 

Vitocaldens-222-F_198x198.jpg

Vitocalens 222-F

Pompe à chaleur hybride

A découvrir ici !
  • La production de chaleur est réalisée par l’un ou l’autre générateur, la chaudière gaz à condensation ou la pompe à chaleur air/eau. Cette nouvelle technologie amène plus de confort à la mi-saison et sécurise le fonctionnement de votre installation.
  • L’eau chaude sanitaire est également produite par l’un ou l’autre des générateurs et s'appuie sur la combinaison d'un ballon de stockage et d'un système de charge. C’est la régulation ou module de commande qui détermine la part de production de chacun. Lors des faibles soutirages, la pompe à chaleur sera plus utilisée pour favoriser l’économie. Au contraire, la chaudière à condensation sera plus sollicitée lors de soutirages importants pour garantir le confort.