Max Viessmann et Thomas Heim nous adressent un message de soutien

 

Chers partenaires de la famille Viessmann,

À une vitesse fulgurante, le coronavirus COVID-19 change notre vie à tous, tant sur le plan personnel que professionnel. Cependant, malgré l'augmentation constante du nombre de cas et le renforcement des réglementations dans nos vies, nous restons optimistes.

Ces dernières semaines, nous avons pu constater un grand esprit d'équipe, beaucoup de pragmatisme et une attitude toujours positive de votre part ⎯ vous, nos précieux partenaires ⎯ ainsi que de la part des 12 000 membres de la famille Viessmann. Nous avons été profondément impressionnés par tout cela. Depuis plus de 100 ans, cela fait partie de l'ADN de notre entreprise de toujours tirer le meilleur parti de chaque situation. C'est précisément la raison pour laquelle nous sommes convaincus qu'avec vous, nous serons en mesure de relever cet énorme défi.

Notre effort commun - tant celui des fabricants que celui des professionnels spécialisés - est aujourd'hui d'une pertinence systémique car il est au cœur de la vie des gens en assurant la fourniture de chaleur, d’eau chaude sanitaire et d’électricité pour les bâtiments et les habitations. Tout système de chauffage ou de climatisation défectueux met en danger la santé des gens, voire leur rétablissement dans leur propre domicile. De même, tout système de refroidissement défectueux remet en question le bon stockage des aliments.

De ce fait, vous apportez personnellement une contribution essentielle à la prise en charge sans faille des personnes et à leur bien-être. Et c'est précisément la raison pour laquelle vous faites partie de l'épine dorsale d'un système de gestion de crise qui fonctionne. Par conséquent, notre industrie est un élément important de la solution à cette pandémie mondiale. Au nom des 12 000 membres de la famille Viessmann dans le monde, nous tenons à vous remercier du fond du cœur pour votre engagement quotidien auprès des clients !

Chez Viessmann, nous agissons toujours de manière aussi responsable que possible dans cette situation difficile, afin que vous puissiez continuer votre travail comme avant. Grâce à un ensemble complet de mesures, nous protégeons très efficacement tous les membres de notre famille dans le monde entier. Cela nous permet de maintenir notre production et de garantir notre capacité de livraison, afin que vous puissiez continuer à soutenir nos clients finaux communs. Vos contacts en agences et au service après-vente resteront également à votre disposition. De même, nos services digitaux, tels que le système de commande en ligne, fonctionnent bien entendu sans aucune restriction.

Chers partenaires, nous vous remercions sincèrement du fond du cœur ! En tant que famille Viessmann élargie, nous sommes solidaires ⎯, surtout en ces temps difficiles.

Bien entendu, nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions ou suggestions directement par l'intermédiaire de nos filiales locales.

Max Viessmann                                                     Thomas Heim
Co-PDG                                                                  Directeur des ventes
Groupe Viessmann                                                 Viessmann Climate Solutions

Mars 2020

MaxV-ThomasH882.jpg

De gauche à droite :

Max Viessmann, Co-PDG du Groupe Viessmann
Thomas Heim, Directeur des ventes de la division "Climate Solutions"