Viessmann au 1er rang dans le célèbre magazine "Capital"

La magazine "Capital" du mois de septembre 2020 (N°348) a publié une enquête sur les meilleures marques dans le domaine de l'équipement de la maison.

De mutliples appareils du quotidien qui équipent nos foyers ont été passés en revue et c'est Viessmann qui a été élue meilleure marque dans la catégorie "chaudières et chauffe-eau".

Une étude complète, un classement sur 5 critères

L'enquête a été réalisée par Statista auprès d'un panel de plus de 6.500 Français intérrogés sur leurs marques préférées d'équipements de la maison.
Un sondage en ligne sur 100 catégories d'appareils différents passants de la maison au jardin, a permis de collecter les nombreuses informations.

L'objectif de cette étude était de connaître les marques que vous êtes prêts à recommander à votre entourage sur la base de 5 critères :

  • qualité générale des produits,
  • design,
  • fiabilité,
  • rapport qualité/prix,
  • et fonctionnalité.  

Distinction dans la catégorie "chaudières et chauffe-eau"

Les résultats de cette étude ont donné lieu au top 5 des meilleures marques avec une note sur 10.

Viessmann obtient la note de 8,45/10 et se classe au 1er rang dans la catégorie "chaudières et chauffe-eau" devant ses nombreux concurrents dans les mêmes domaines de produits.

Un encouragement complémentaire et une motivation encore plus forte pour Viessmann qui est toujours dans l'innovation et le développement de nouveaux services pour répondre au mieux aux attentes de ses clients.

Un grand merci à toutes celles et ceux, utilisateurs de produits de notre marque, qui nous font confiance depuis de nombreuses années ; un grand merci également à nos partenaires professionnels qui installent les produits et en assurent le suivi technique au quotidien.