1er Prix dans la catégorie "Chauffage et Energie"

Le 18 décembre dernier, les Prix Maison & Travaux 2021 ont été dévoilés, récompensant les innovations dans le secteur de la maison et de la rénovation.

Les lauréats sont répartis suivant 4 catégories :

  • service,
  • isolation,
  • bricolage,
  • chauffage et Energie.

Une nouvelle fois, Viessmann est lauréat dans la catégorie "Chauffage et Energie", cette année grâce à la nouvelle plateforme électronique E3.

Intégrée à la dernière génération de chaudières gaz à condensation Vitodens, elle permet une communication entièrement numérique, grâce au Wi-Fi intégré, entre l’utilisateur final et son générateur de chauffage. Toutes les fonctionnalités essentielles sont accessibles depuis l’écran d’accueil et ses services profitent aussi bien au chauffagiste qu’à l’utilisateur. " Un vrai plus pour mieux suivre ses consommations d'énergie, et donc, de réaliser des économies" selon le jury.

Cette plateforme électronique équipera également les prochains générateurs mis sur le marché par Viessmann.

Viessmann avait déjà été récompensé en 2019 dans la catégorie Energie, grâce à sa solution Smart Grid Ready composée d’une pompe à chaleur Vitocal 222-S associée à des panneaux photovoltaïques Vitovolt 300.

 

Pour démarrer la vidéo, veuillez cliquer sur le bouton de lecture. Veuillez noter qu'en appelant la vidéo, les données sont transmises à YouTube. Pour plus de détails, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité.

Vidéo-Lauéat.jpg
Maison&Travaux prime la régulation E3