Profitez de la qualité de fabrication des échangeurs Viessmann

De conception et de fabrication Viessmann, les échangeurs de chaleur Inox-Radial et Crossal récupèrent un maximum de chaleur contenue dans les gaz de combustion, ce qui améliore le rendement et l'efficacité des chaudières qui en sont équipées.
Fabriqués dans nos usines en Allemagne, ces échangeurs sont issus d'un brevet Viessmann.

Pour obtenir cette extension de garantie, vous devez remplir les conditions suivantes :

- faire réaliser un entretien annuel par un professionnel, conformément à l'arrêté du 15/09/2009 publié au Journal Officiel qui rend cette opération obligatoire pour toutes les chaudières de 4 à 400 kW.

- respecter strictement les préconisations Viessmann inscrites dans les documentations techniques fournies avec la chaudière par votre installateur.

- faire enregistrer la demande de garantie commerciale par votre installateur.


Comment en bénéficier ?

1 - Votre installateur passe commande de l‘extension de garantie à 10 ans auprès de Viessmann en même temps que le matériel (valeur 205 €HT).

2 - Après enregistrement électronique de votre demande par votre installateur, ce dernier recevra en retour un e-mail de confirmation comportant les informations relatives à votre extension de garantie.
Votre installateur* vous établit et vous transmet votre attestation d'enregistrement valant extension de garantie.

3 - Les extensions de garantie (hors moyennes et grandes puissances) bénéficient des mêmes conditions et limites que nos conditions générales de garantie.

* Article du code de la consommation L217-4 avec détail des garanties légales