Attaché Technique Sédentaire pour le siège de Faulquemont

Rattaché au Responsable de l’Assistance Technique Clients, l’Attaché Technique Pôle Service (ATPS) apporte son expertise technique par téléphone ou par e-mail, aux clients professionnels de l’ensemble du territoire national dans le cadre : de mises en service, de maintenances, et de dépannages sur l’ensemble des produits de la gamme Viessmann.

Par son action, il est garant de la satisfaction clients et le trait d’union entre l’entreprise et ses clients professionnels.
Le poste d’ATPS est un poste opérationnel, basé au siège de Faulquemont, qui s’inscrit en soutien de l’action des opérationnels terrain. Il travaille en étroite relation avec :
- les Attachés Techniques en région
- les Stations Techniques (STATEC) et les entreprises d’installation.

Il évolue en binôme avec un Expert Technique sur une gamme de produits définis et peut être amené à se déplacer ponctuellement sur le terrain.

L’ATPS qui traite environ 35 demandes clients/jour se distinguera particulièrement par la qualité des réponses apportées et le suivi de ses dossiers. Il évolue au sein d’une équipe globale composée de 10 à 15 personnes.

Profil du collaborateur :

- De formation technique type BTS/DUT ou CAP/BEP avec une expérience terrain chauffage idéalement en SAV maintenance.
- Sens du contact et du service client.
- Curiosité, réactivité et rigueur sont nécessaires.
- Aisance téléphonique et bonne élocution sont des atouts.

Merci d'adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) en précisant la référence du poste et la région à

Viessmann France SAS
Pôle Recrutement
BP 33
57380 Faulquemont

ou par e-mail : recrutement-vifrance@viessmann.com
(référence de l’annonce à préciser «ATPS»)