Vitobloc 200, type EM-140/207


Profitez de ces avantages

  • Une technique éprouvée avec plus de 2500 modules Vitobloc utilisés
  • Prête au raccordement et testée en usine
  • Rendement élevé jusqu'à 96%
  • Des moteurs silencieux avec un catalyseur à trois voies
  • Systèmes de télésurveillance et d’automatisation éprouvés
  • Programmes de subventions attractifs


Utilisation d’une technique éprouvée

Les modules de cogénération Vitobloc 200 EM-140/207 fournissent 140 kWel et 207 kWth. Un échangeur de chaleur à condensation en aval du type Vitotrans 200 AC permet d’apporter jusqu’à 40 kWth en plus au système de chauffage.

Les centrales de cogénération sont idéales partout où l’on constate une consommation de chaleur durable et une durée de fonctionnement maximale pour la production de chaleur.

Grâce à leurs puissances, ces Vitobloc 200 conviennent à la rénovation ainsi qu’aux nouvelles constructions dans l’industrie, le commerce et les communes.


Fiable et économique

La Vitobloc 200 répond aux exigences de raccordement techniques strictes (TAB) du gestionnaire de réseau. L’installation en série comprend des batteries de démarrage et un générateur synchrone, permettant ainsi à la centrale de cogénération de prendre en charge le fonctionnement équivalent réseau.

Les intervalles d’entretien plus espacés grâce à l’approvisionnement en huile de graissage réduisent les coûts d’exploitation et les temps d’arrêt. Les unités prêtes au raccordement et testées en usine garantissent des frais d’installation minimes et des performances contrôlées.


Dessin en coupe du produit

Vitobloc-200_EM-140-Schnitt.png

Schéma de fonctionnement

Funktionsschema.png