heizen-holz-pellets.jpg

Chaudière à granulés de bois ou pellets

Présentés sous une forme comprimée, les granulés de bois (ou pellets) pour chaudière ont un pouvoir calorifique élevé, ce qui optimise votre consommation de chauffage. Conformément à la norme DIN plus ou ÖNORM, les pellets sont produits avec des résidus de bois non traités et 100% naturels. 

Déchet de l'industrie du traitement du bois, cette matière première est disponible en grandes quantités sous la forme de copeaux ou de sciure. Elle présente l’avantage d’avoir un prix stable, d’être écologique, non-toxique et d’être facilement stockable.

vitoligno-300-c-video.jpg

Les avantages des chaudières à granulés Viessmann :

- Des installations efficientes
Les chaudières à granulés Viessmann bénéficient d’un rendement minimum de 92 %, ce qui les rend particulièrement performantes.
- Des appareils demandant peu d’entretien
Afin de garantir un fonctionnement efficace du chauffage à pellets et une bonne utilisation du combustible, les chaudières bois Viessmann sont dotées d’une fonctionnalité de nettoyage automatique des surfaces d’échanges.
- Des chauffages design et compacts
Grâce à leurs petites dimensions, les chaudières à granulés de bois sont peu encombrantes. Côté design, elles offrent un style épuré et moderne qui s’intègre à tout type d’environnement.
-  Des produits de qualité
Depuis plus de 30 ans, le spécialiste du chauffage Viessmann conçoit des chaudières bois efficaces et toujours plus économiques. Nous privilégions des matériaux de haute qualité, pour des installations durables.