Vitomax 200-HW M236 - pour des températures de départ au-dessus de 120 °C


Profitez de ces avantages

  • Combustion faible en polluants avec faibles émissions d'oxydes d'azote
  • Transmission fiable de la chaleur ; intégration hydraulique simple
  • Faibles pertes par rayonnement grâce à l’isolation thermique optimale
  • Coffret de commande Vitocontrol pour tous les dispositifs de régulation et de commande spécifiques à la chaudière
  • Homologuée selon la directive sur les appareils à pression 97/23/CE


Viessmann - Un seul interlocuteur

La Vitomax 200-HW est une chaudière d’eau chaude fioul/gaz haute pression pour des températures de départ de plus de 120 °C. Sa pression de service va de 6 à 25 bars. La puissance thermique se situe entre 0,52 et 2,84 MW.

Aucun débit volumique minimum d'eau de chauffage n'est requis pour la Vitomax : de larges lames d'eau et une grande capacité en eau assurent une bonne circulation, ce qui facilite l’intégration hydraulique.

Faible résistance du côté des gaz de combustion grâce la conception optimale des surfaces d’échange et des tubes de fumées.


Le temps, c’est de l’argent

Un adage particulièrement vrai dans les établissements industriels et professionnels où, bien souvent, les nouvelles chaudières doivent être prêtes à l'emploi au plus vite afin de pouvoir fournir la chaleur nécessaire à la production dans les délais impartis.

Un équipement préassemblé pour la protection à 120°C permet de réduire les charges de planification ainsi que les coûts.

Les conduits de brûleur refroidis par eau rendent les processus de séchage des garnissages inutiles, ce qui permet de réduire sensiblement les temps de mise en service.

Si nécessaire, les composants supplémentaires requis pour les installations peuvent être adaptés par Viessmann aux indications fournies par l’exploitant de l'installation.

Dessin en coupe du produit

Vitomax_200-HW_M236-Schnitt.png

Produits similaires