Vitomax 300-LT M343B - pour une température maximale de départ de 110 °C


Profitez des avantages

  • Rendement global annuel : 96 % (sur PCI)
  • Augmentation du rendement global annuel jusqu’à 10 % grâce à un échangeur de chaleur à condensation Vitotrans 300
  • Consommation économique d’énergie grâce à la modulation de la température d’eau de chaudière
  • Fonctionnement économique et fiable de l’installation de chauffage assuré par le système de régulation numérique communicant Vitotronic
  • La plate-forme de travail intégrée sur la face supérieure de la chaudière et la grande porte de nettoyage facilitent les travaux de maintenance et protège l'isolation des endommagements
  • Homologuée selon la directive sur les appareils à pression (ou la directive sur les appareils à gaz 97/23/EG)


Elle fixe des standards

La Vitomax 300-LT est une référence dans cette plage de puissance : une chaudière basse température à triple parcours de fumées à surfaces d’échange à plusieurs épaisseurs réalisées en tubes Duplex et à faibles charges de la chambre de combustion.

Un rendement global annuel élevé et des dégagements polluants faibles distinguent cette chaudière tout comme un entretien très facile.


Intégration hydraulique facilitée

La chaudière n’a pas besoin de débit minimum d’eau primaire – de larges lames d’eau et une capacité en eau importante assurent une bonne irrigation et une évacuation fiable de la chaleur. L'intégration hydraulique de la chaudière est ainsi facilitée.

Un adaptateur supplémentaire de départ n’est pas non plus nécessaire puisque les raccords nécessaires à l’équipement pour une température maximale de départ de 110°C se trouvent sur la chaudière.

Dessin en coupe