TECTO Compact – La qualité Viessmann avant tout

Points forts

  • Une gamme normalisée en stock. Fabrication sur mesure possible avec des paliers de 300mm de largeur à respecter
  • Un processus de commande simplifié grâce à des dimensions standards constantes
  • Libre choix du positionnement de la porte sur la chambre
  • Eléments de l'enceinte sans pont thermique, paneaux sandwich, stables, autoporteurs et aux dimensions précises
  • Sol en acier inoxydable Viessmann hygiénique, antidérapant, sans joint et à recouvrement plan inférieur
  • Système de montage rapide avec fermetures à excentrique

La qualité pour tous les utisateurs

La chambre froide de réfrigération et de congélation TECTO Compact ouvre à un vaste accès à la qualité aprouvée par Viessmann. Le modèle TECTO Compact remplit efficacement tous les critères pour un stockage, une conservation hygiénique et sans germe des produits.

TECTO Compact est la solution de réfrigération fiable pour les clients qui souhaitent réaliser eux-mêmes leur chambre froide : Dans le domaine de la restauration, des petites cuisines ou dans le commerce de détail.


Accessoires

  • Interrupteur avec voyant lumineux
  • Thermomètre    
  • Chauffe Porte
  • Lumière LED avec détecteur de mouvement NK
  • Lumière LED avec détecteur de mouvement TK

Livrables départ entrepôt

La gamme TECTO Compact est disponible en version 80 et 100mm d'épaisseur, livrables rapidement au départ de l'entrepôt sur une gamme normalisée de panneaux (voir notre tarif).

Le délai et les dimensions standards facilitent le processus de commande et permettent de répondre rapidement aux demandes urgentes. 

Wand_Eckanstoss_Compact.png

Le TÜV Süd confirme une haute efficacité en matière d'isolation et consommation d'énergie

Les chambres de réfrigération Viessmann sont constituées de panneaux sandwich sans pont thermique. Ces derniers sont autoporteurs avec une finition irréprochable. Leurs fabrications garantissent une isolation parfaite et écoénergétique.

Par ces caractéristiques, l'utilisation d'une mousse rigide PU de qualité élevée offre une excellente isolation. Les panneaux de la chambre s'emboîtent dans le sol en acier inoxydable isolés.

Haut standard d'hygiène

les chambres froide de réfrigération et de congélation Viessmann répondent aux exigences les plus strictes dans les secteurs du commerce et de l'industrie. Elles convainquent par leur robustesse, leur confort d'utilisation et leurs caractéristiques élevées en matière d'hygiène. Toutes les chambres froide de réfrigération Viessmann sont équipées de sols en acier inoxydable hygiéniques.

Edelstahlboden_kegelverpresst.jpg
Edelstahlboden_kegelverpresst.png

Sols en acier inoxydable Viessmann antidérapants mis en forme par emboutissage

Les sols en acier inoxydable Viessmann sont dépourvus de joints et sont à recouvrement du plan inférieur. Dotés d'un système antidérapant multidirectionnel obtenu par un procédé d'emboutissage spécifique, les sols en acier inoxydable Viessmann garantissent un plus décisif en matière de sécurité.

Grâce à l'emploi et au traitement de l'acier inoxydable de haute qualité 1.4301, les sols des chambres froides sont extrêmement résistants. Suivant la charge par roue admissible, le sol est adapter à l'utilisation d'engin de manutension.

Un montage rapide et simple

L'assemblage des éléments sandwichs des enceintes (sols, parois, plafonds) s'effectue par un système de panneaux mâles-femelles autocentré. Les fermetures à excentrique, avec boîtier en matériau synthétique et crochets anticorrosion, sont enveloppées de mousse dans les éléments.

Les fermetures peuvent être aisément actionnées de l'intérieur. Lors du montage de l'enceinte, un accès par l'extérieur est inutile. Outre le système pratique des panneaux mâles et femelles, la réalisation des joints sans silicone contribue également au confort et à la rapidité de montage.

Exzenterschloss.png

TopInfo_Compact.indd

Un froid sur mesure