Delphine Wespiser fait confiance à Viessmann

Devinez quelle personnalité a choisi de faire confiance à Viessmann pour son projet immobilier… Un indice ? Miss France 2012 ! Consultez cet article pour découvrir les prémices de notre collaboration avec Delphine Wespiser.

07/11/2022 (mise à jour le 30/11/2022)

Depuis son élection au titre de Miss France en 2012 jusqu’à aujourd’hui, Delphine Wespiser n’a pas connu de temps mort. Reine de beauté, chroniqueuse, auteure, influenceuse… la jeune femme profite de sa notoriété pour s’adonner à ses passions et défendre les causes qui lui sont chères, notamment la protection de la nature et des animaux. Elle porte également un intérêt plus discret, mais qui dure depuis plusieurs années, au domaine de l’immobilier. C’est ainsi qu’elle est à l’origine depuis plusieurs mois d’un beau projet de rénovation. L’objectif : transformer un ancien corps de ferme en maisons d'hôtes de luxe et appartements à Wahlbach (68), en Alsace, sa région d’origine dont elle est fière.

Pour faire de ses logements des lieux de vie confortables et agréables, Delphine a fait appel à Viessmann. Un choix tout à fait logique pour elle, qui reflète un fort attachement à la marque. En effet, la maison de ses parents est elle-même équipée d’une pompe à chaleur Viessmann, et précédemment d’une chaudière Viessmann, qui ont toujours très bien fonctionné. De plus, elle souligne que la marque a une très bonne réputation dans son entourage et auprès de ses contacts dans l’immobilier. 

Découvrez ses propres mots dans la vidéo qu’elle a diffusée sur son compte Instagram pour annoncer notre partenariat…

Delphine Wespiser évoque son attachement à la marque Viessmann

Il faut dire que Viessmann est très bien représenté en Alsace, avec une agence commerciale à Strasbourg et de nombreux partenaires professionnels spécialistes du génie climatique. C’est donc avec grand plaisir que nous entamons cette collaboration. De plus, Delphine Wespiser et le groupe Viessmann partagent des valeurs communes que chaque partie a à cœur de mettre en avant. La famille, la préservation de l’environnement, la qualité, le confort… sont autant de notions qui font le quotidien de Delphine et des collaborateurs Viessmann. Nous l’accompagnerons ainsi lors des différentes étapes de son projet de chauffage, et en particulier lors de la livraison du matériel, l’installation, la mise en service et l’utilisation de la connectivité pour réaliser des économies d’énergie.

Pour suivre la nouvelle aventure de Delphine Wespiser, n’hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram, ainsi qu’à celui de Viessmann France !

Nous vous invitons également à découvrir ci-dessous les solutions qui ont été choisies dans le cadre de ce projet : la pompe à chaleur Vitocal 222-S avec ballon d’eau chaude sanitaire de 220 litres pour les maisons d’hôtes et la chaudière gaz à condensation Vitocrossal 300 type CU3A pour les appartements. Des équipements à haute performance énergétique, parfaitement adaptés en rénovation !

Dans cette seconde vidéo, publiée fin novembre 2022, Delphine Wespiser vous invite à découvrir l'avancement de son projet de rénovation, et en particulier la chaufferie gaz mise en oeuvre avec des solutions Viessmann.

Le projet immobilier de Delphine Wespiser avance !