Passez au digital, simplifiez votre classement et faites un geste pour l'environnement

Viessmann s'investit au quotidien dans la protection de l'environnement et vous propose donc tout naturellement de prendre part à cette action en adhérant au système de facturation électronique.

Comment adhérer ?

C'est très simple, un simple e-mail suffit.
Envoyez votre demande à efacture@viessmann.com avec votre numéro de compte client Viessmann, vos coordonnées et l'adresse mail à laquelle vous souhaitez obtenir vos factures, on s'occupe de tout.
Comptez une quinzaine de jour pour la mise en place.

 

Que des avantages !

En effet l'adhésion au système de facture életronique va vous permettre de recevoir vos factures au format "pdf" par e-mail.

La réception des documents est garantie par traçabilité électronique. L'intégrité et la confidentialité des données sont sécurisées par le respect des normes en vigueur.

Fini les classeurs et le stockage qui prend de la place, vous classez et archivez dorénavant vos factures sur votre système informatique. Une recherche à effectuer sur une commande ? Récupérez et affichez en quelques minutes la facture sur votre écran.

En plus par cette action vous contribuez à la protection de l'environnement en limitant les impressions et toutes les consommations liées (encre, électricité, etc....)