Pour obtenir cette extension de garantie, vous devez remplir les  conditions suivantes :

Preuve de l‘entretien de l‘appareil :

- pour les chaudières : Selon un arrêté du 15/09/2009 publié au Journal Officiel un entretien annuel pour toutes les chaudières de 4 à 400 kW est obligatoire.

- pour les ballons : Contrôle annuel du fonctionnement de l‘anode au magnésium. Respect strict des préconisations Viessmann indiquées dans les documentations fournies avec la chaudière. Enregistrement de la demande de garantie commerciale par l’installateur.


Comment en bénéficier ?

1 - Votre installateur passe commande de l‘extension de garantie à 10 ans auprès de Viessmann en plus du matériel (valeur 200 €).

2 - Après enregistrement de votre demande par votre installateur, vous recevez une confirmation de la part de Viessmann par voie postale (remplir vos coordonnées complètes) ou par mail (adresse email à renseigner).

3. Pour les retours par voie postale, vous joignez vos pièces justificatives (facture d’installation mentionnant cette extension de garantie, preuve de l’entretien annuel) et l‘envoyez à l‘adresse suivante : Viessmann France SAS - Extension de Garantie 10 ans - BP 33 - 57380 Faulquemont.

4 - Vous recevez par retour un courrier attestant de votre extension de garantie à 10 ans une fois la conformité du dossier validé.