La chaudière pour bûches de bois, une solution de modernisation très avantageuse

La nouvelle chaudière bois Vitoligno 150-S est équipée d’un corps de chauffe de fabrication exclusive Viessmann, synonyme de fiabilité et de longévité. Afin de mieux valoriser cette preuve de fiabilité, Viessmann vous propose une extension de garantie à 7 ans sur ces corps de chauffe.

Pour obtenir cette extension de garantie, vous devez remplir les conditions suivantes :

  • Preuve de l‘entretien de l‘appareil.
    Selon un arrêté du 15/09/2009 publié au Journal Officiel un entretien annuel pour toutes les chaudières de 4 à 400 kW est obligatoire.
  • „„Respect strict des préconisations Viessmann indiquées dans les documentations fournies
    avec la chaudière ; mais également - dispositif de réhaussement des retours obligatoire- réservoir tampon obligatoire
  • „„Enregistrement de la demande de garantie commerciale par l’installateur.

Comment bénéficier de l'extension de garantie à 7 ans

  1. Votre installateur passe commande de l‘extension de garantie à 7 ans le corps de chauffe de la Vitoligno 150-S auprès de Viessmann en plus du matériel (valeur 200 €).
  2. Après enregistrement de la demande par votre installateur et une fois la conformité du dossier établie, vous recevez par retour votre bon de garantie 7 ans.
  3. Conservez la facture, le bon de garantie et la preuve du contrat d’entretien au cas où la garantie devrait être activée.
    L‘extension de garantie à 7 ans sur le corps de chauffe de la Vitoligno 150-S proposée est soumise à l’obligation de remplir les conditions pré-requises ci-dessus.