Vitocrossal 200 CM2B - Une grande puissance à un prix attractif


Profitez de ses avantages

  • Chaudière gaz à condensation, de 87 à 311 kW (en cascade jusqu'à 622 kW)
  • Effet autonettoyant grâce aux surfaces lisses en acier inoxydable
  • Au choix : version ventouse ou version cheminée
  • Tous les raccords hydrauliques peuvent être montés par le haut
  • Régulation simple d’utilisation, également pour les installations à plusieurs chaudières


En double pack jusqu’à 622 kW

La Vitocrossal 200 CM2B convainc par une technique à condensation de haute qualité à un prix avantageux. Dans la plage de puissance de 87 à 311 kW, cette chaudière est idéale pour les maisons individuelles, qu’il s’agisse de nouvelles constructions ou de rénovations.

Elle est constituée de composants éprouvés de la technique à condensation Viessmann. Comme la Vitocrossal 300, elle dispose également de la surface d’échange Inox-Crossal avec le brûleur radiant MatriX.

La Vitocrossal 200 peut fonctionner aussi bien en mode cheminée qu'en mode ventouse.

En cascade, la puissance peut atteindre 622 kW. Pour ces installations à deux chaudières, Viessmann fournit tous les accessoires nécessaires.


Réglages pratiques et performants

Le système de régulation numérique Vitotronic garantit le fonctionnement économique et sûr de l'installation de chauffage.

La Vitotronic 300-K est particulièrement performante pour le fonctionnement de plusieurs chaudières avec maximum quatre chaudières et abaissement glissant de la température de l'eau de chaudière.

L’intégration dans des systèmes de gestion de bâtiments est possible. Pour la télésurveillance via Internet, le système TeleControl est disponible avec Vitocom et Vitodata.
 



Dessin en coupe du produit

Comparatif

Puissance (kW)
de 87 à 311 kW
Rendement normalisé
97 % (PCS) / 108 % (PCI)
Classement énergétique
-
Combustible
icon-gas.png
Gaz naturel E et LL
Domaine d'application
icon-wohngebaeude.png icon-gewerbe.png icon-kommunen.png
immeuble collectif, grand immeuble d’habitation, bâtiment professionnel, commune, nouvelle construction et rénovation
Commande
Régulation performante Vitotronic 300, possibilité de réguler au maximum quatre chaudières avec abaissement glissant de la température de l'eau de chaudière, ainsi que des installations avec un ou deux circuits de chauffage (avec vanne mélangeuse en option).
Production d'eau chaude
Préparateur d’eau chaude sanitaire supplémentaire requis pour un confort d’eau chaude élevé
Autres caractéristiques
Avec brûleur modulant au gaz MatriX avec grande plage de modulation. A partir de 400 kW avec brûleur cylindrique MatriX modulant.
Vitocrossal-200-CM2-311kW-Schnitt.png

warmwasserspeicher.jpg

Une technique des systèmes parfaitement coordonnée

« Le tout est plus que la somme des parties. » Conformément à ce principe, Viessmann propose des composants de chauffage individuels qui répondent aux critères élevés de Viessmann en termes de qualité, de fiabilité et d'efficacité, et tous les produits sont intégrés dans un système complet coordonné dans lequel tous les composants s'adaptent parfaitement les uns aux autres. En effet, seule l’interaction parfaite des éléments intégrés au système permet d'exploiter le potentiel des performances de la technique de pointe innovante.

La technique des systèmes de Viessmann inclut tous les éléments d'un chauffage fiable et économique : de la régulation Vitotronic avec pilotage à distance radio aux installations solaires de haute qualité permettant un chauffage d'appoint économique, en passant par le réservoir d'eau chaude sanitaire performant Vitocell pour un confort en eau chaude amélioré.