Rega Stabio – la variante en acier inoxydable pour les exigences les plus strictes en matière d'hygiène

Points forts

  • Un stockage hygiénique
  • Un faible encombrement pour une grande visibilité
  • Une structure rigide et résistante
  • Norme 5 ou norme 25 pour des applications diverses
  • Simple à monter
  • Une conception de haute qualité et une grande durée de vie

Un système hygiénique aux talents multiples pour des applications diverses

Du fait de la structure particulière de ses surfaces, le système d'étagères norme 5 en acier inoxydable est idéalement adapté au stockage peu encombrant et d'une grande visibilité des produits alimentaires, et notamment de ceux à base de sel. Ses possibilités d'utilisation multiples dans des chambres de stockage sec, de réfrigération et de congélation soulignent l'étendue de son spectre d'applications pour les marchandises les plus diverses.

Partout où un stockage hygiénique est exigé, le système d'étagères norme 25 en acier inoxydable répondra aux attentes les plus élevées. Dans les grandes cuisines, les cliniques, l'hôtellerie et la restauration, la norme 25 est appréciée pour ses caractéristiques en termes d'aptitude au contact avec les aliments.

Rega_Stabio_Detail.png

Hygiénique et d'une exécution soignée

Les profilés plats de liaison transversale sont à intégrer par assemblage direct dans les montants suivant un procédé de montage extrêmement moderne. Pas d'angles ni de cavités dissimulés – tout se nettoie facilement. Pour une hygiène assurée, les montants des étagères sont dotés de capuchons en matériau synthétique.  

Une structure robuste et résistante

La robustesse de l'ensemble de la structure en acier inoxydable, la haute qualité des composants et la haute qualité de fabrication sont synonymes de fiabilité et d'une longue durée de vie – même dans le cas de sollicitations extrêmes.

Schieberegalsysteme.jpg

Des systèmes d'étagères coulissantes d'un faible encombrement pour toutes les chambres froides

Les systèmes d'étagères coulissantes Viessmann sont idéalement adaptés à un usage économique et optimal dans des chambres froides. Les couloirs de service intermédiaires, normalement présents avec des étagères fixes, n'ont plus lieu d'être, laissant libre place à une plus grande surface de  stockage.

Plus besoin de voies de transport, les temps de mise en place et de retrait des stocks s'en trouvent considérablement réduits, ce qui déleste le personnel.

Les systèmes d'étagères coulissantes Viessmann, adaptés aux chambres froides de réfrigération et de congélation jusqu'à une température de -30°C, contribuent, au travers de l'utilisation efficiente de la chambre froide, à une haute rentabilité.