Rega Ferro – un rayonnage en acier galvanisé brillant aux utilisations diverses

Points forts

  • Un stockage hygiénique
  • D'un faible encombrement et d'une grande visibilité
  • Une structure stable et résistante
  • Norme 28 pour différents usages
  • Simplicité de montage
  • Une conception de haute qualité et une longue durée de vie

De nombreuses possibilités d'utilisation grâce à un grand nombre de variantes de plateaux

La diversité des usages de la norme 28 est un réel argument en faveur de ce système d'étagères. Avec son grand nombre de variantes de plateaux et sa vaste palette d'équipements, ce rayonnage en acier galvanisé brillant est adapté aux zones de stockage les plus diverses dans les cliniques, les centres d'hébergement, les hôtels et le secteur de la restauration.

Rega_Ferro_Norm28_Bodenauflage.png

Hygiénique et d'une exécution soignée

Les profilés plats de liaison transversale sont à intégrer par assemblage direct dans les montants suivant un procédé de montage extrêmement moderne. Pas d'angles ni de cavités dissimulés – tout se nettoie facilement.

Pour une plus grande hygiène, les montants des étagères sont dotés de capuchons en matériau synthétique pour être protégés des dépôts et de la poussière.

Une structure stable et résistante

Les pieds filetés, réglables en hauteur de série et dotés d'une protection anti-dévissage, permettent de compenser des inégalités du sol de jusqu'à 25 mm.

Schieberegalsysteme.jpg

Des systèmes d'étagères coulissantes d'un faible encombrement pour toutes les chambres froides

Les systèmes d'étagères coulissantes Viessmann sont idéalement adaptés à un usage économique et optimal dans des chambres froides. Les couloirs de service intermédiaires, normalement présents avec des étagères fixes, n'ont plus lieu d'être, laissant libre place à une plus grande surface de  stockage.

Plus besoin de voies de transport, les temps de mise en place et de retrait des stocks s'en trouvent considérablement réduits, ce qui déleste le personnel.

Les systèmes d'étagères coulissantes Viessmann, adaptés aux chambres froides de réfrigération et de congélation jusqu'à une température de -30°C, contribuent, au travers de l'utilisation efficiente de la chambre froide, à une haute rentabilité.