Rega Almo – un système hygiénique d'un poids léger pour différents usages

Points forts

  • Un stockage hygiénique
  • D'un faible encombrement et d'une grande visibilité
  • Une structure légère et résistante
  • Norme 12 ou norme 20 pour des exigences diverses
  • Simplicité de montage
  • Une conception de haute qualité et une longue durée de vie

Idéal et d'une exécution soignée pour les légumes, la viande et les produits laitiers

La combinaison aluminium/matériau synthétique fait de ce système d'étagères norme 12, le système de stockage idéal pour les légumes, la viande ou les produits laitiers. Il est également adapté aux chambres froides jusqu'à une température de -30°C. De par sa conception de haute qualité et son nettoyage facile, il satisfait aux exigences les plus élevées en termes d'hygiène.

Le système d'étagères norme 20 en aluminium se distingue par sa praticité et ses applications multiples dans les grandes cuisines, les cliniques, les centres d'hébergement et le secteur de la restauration.

Dans les entrepôts de stockage sec, ces étagères maîtrisent sans problème le contact direct avec les aliments non emballés. Les différents types de plateaux et la vaste gamme d'accessoires permettent d'étendre et de personnaliser le système en fonction de ses besoins.

Rega_Almo_Norm12_Bodenauflage.png

Hygiénique et d'une exécution soignée

Pour une plus grande hygiène, les montants des étagères sont dotés de capuchons en matériau synthétique pour être protégés des dépôts et de la poussière. Les plateaux en matériau synthétique (norme 12) se nettoient facilement au lave-vaisselle. 

Une structure légère et résistante

Des croisillons de renfort, à l'arrière d'un rayonnage sur trois, garantissent la stabilité des étagères. Les pieds filetés, réglables en hauteur de série, permettent de compenser des inégalités du sol de jusqu'à 25 mm.

Schieberegalsysteme.jpg

Des systèmes d'étagères coulissantes d'un faible encombrement pour toutes les chambres froides

Les systèmes d'étagères coulissantes Viessmann sont idéalement adaptés à un usage économique et optimal dans des chambres froides. Les couloirs de service intermédiaires, normalement présents avec des étagères fixes, n'ont plus lieu d'être, laissant libre place à une plus grande surface de  stockage.

Plus besoin de voies de transport, les temps de mise en place et de retrait des stocks s'en trouvent considérablement réduits, ce qui déleste le personnel.

Les systèmes d'étagères coulissantes Viessmann, adaptés aux chambres froides de réfrigération et de congélation jusqu'à une température de -30°C, contribuent, au travers de l'utilisation efficiente de la chambre froide, à une haute rentabilité.