CONFI-COOL – Une élimination des déchets d'un très haut niveau

Points forts

  • Livrée entièrement montée
  • Corps en mousse injectée sous pression sans soudure, isolation de 56 mm d'épaisseur, conception sans pont thermique
  • Refroidisseur latéral thermostatique performant, entièrement hermétique (puissance frigorifique de 500 W)
  • Evaporation automatique de l'eau de dégivrage
  • Insensible aux acides et aux vapeurs agressives
  • Grande fente d'introduction sur le dessus (le couvercle reste en position verticale)

Nassmüllkühler CONFI-COOL

Un équipement élaboré pour un grand confort d'utilisation

Les portes verrouillables, les profilés poignées continus et les joints volumineux à chambre creuse enfichables facilement remplaçables assurent un maniement aisé de la poubelle réfrigérée.

Les profilés de guidage et les profilés de jonction intérieurs assurent un positionnement précis du conteneur au-dessous de l'ouverture d'introduction. La grande fente d'introduction sur le dessus s'ouvre et se bloque facilement. La rampe d'accès déployable facilite le changement des conteneurs poubelles.

Un nettoyage rapide et hygiénique

Les fentes d'introduction déboîtables sans outil et les charnières dévissables permettent de nettoyer aisément la zone d'introduction. La transition sans jointure et sans interstice entre l'ouverture d'introduction et la cage est exécutée sans recouvrement. Ceci et le fait qu'il n'y ait pas de composants électriques à l'intérieur de la poubelle réfrigérée assurent une réfrigération hygiénique des déchets et un nettoyage aisé.

Nassmüllkühler CONFI-COOL

Nassmüllkühler CONFI-COOL

Prêt pour raccordement dans une cave ou une remise

Le refroidisseur latéral à régulation thermostatique performant et entièrement hermétique, avec thermostat numérique et affichage de la température, est prêt à être raccordé. Il dispose d'un dispositif d'évaporation automatique de l'eau de dégivrage ainsi que d'un dispositif de régulation du dégivrage.

Les composants électriques sont facilement accessibles à l'intérieur de l'appareil frigorifique monté sur le côté. Les travaux d'entretien peuvent être ainsi effectués rapidement et à un faible coût.

Grâce à sa peinture de revêtement appliquée par cataphorèse, l'évaporateur est insensible aux acides et aux vapeurs agressives.

Un montage particulièrement facile

La poubelle réfrigérée est livrée entièrement montée. Les inégalités du sol peuvent être aisément compensées avec les pieds réglables en hauteur de l'intérieur (8 à 30 mm). Si besoin est, le corps de la poubelle réfrigérée peut être rapidement et facilement désassemblé grâce aux grenouillères intérieures.

L'alternative écoénergétique aux grandes chambres froides

Le noyau en mousse rigide de polyuréthane de 56 mm d'épaisseur assure une isolation d'une très grande efficacité. Le corps constitué de mousse injectée sous pression sans soudure empêche l'apparition de ponts thermiques et le parfait galbage la formation de liquide et de moisissures.