Chaudière d'eau chaude

Solutions système pour la production économique de vapeur

La mise à disposition de vapeur à faible coût et émissions polluantes réduites ainsi que la fiabilité et la disponibilité élevées des installations constituent les principales exigences imposées aux sites de production et aux installations industrielles. Pour aboutir à des concepts de chaufferie adaptés aux besoins, il convient de cerner les exigences individuelles afin de pouvoir réaliser des solutions sur mesure. Ceci nécessite un conseil compétent, une offre complète de prestations de services et des chaudières à vapeur dont les caractéristiques permettent une production de vapeur économe et pérenne.

De par leur construction et leur équipement, les chaudières de grande puissance Vitomax offrent les meilleures dispositions permettant de satisfaire aux exigences individuelles des clients. De nombreux détails de construction des chaudières Vitomax et l'expérience acquise pendant de nombreuses années dans le domaine de la construction de chaudières de grande puissance et de chaudières industrielles garantissent une qualité élevée et assurent une grande fiabilité et longévité.

Une technique modulaire parfaitement adaptée pour les chaudières vapeur Viessmann

Une technique modulaire parfaitement adaptée

La technique des chaudières de grande puissance Viessmann est synonyme d'unetechnique modulaire parfaitement adaptée. En font partie :

- L'armoire de commande et de contrôleLa technique de mesure et de régulation
- Le brûleur avec une rampe gaz ou une ligne fioul
- Le traitement de l'eau
- Les bâches alimentaires avec dégazage thermique
- Les conduites et conduits d'évacuation des fumées
- Les systèmes de récupération de chaleur
- L'analyse de l'eau

Chaudières eau chaude pour installations industrielles icons-gas-oel-25x25.png

Les chaudières à eau chaude Viessmann offrent les meilleures conditions pour répondre aux besoins individuels des clients dans un large domaines d'application en raison de leur construction et de l'équipement.