Chauffage au gaz - une installation propre

 

En achetant un chauffage à condensation gaz, vous contribuez de manière active à la protection du climat. Les chaudières gaz Viessmann offrent un rendement de 98%, ce qui les rend particulièrement économiques et plus respectueuses de l’environnement.  

La régulation de combustion Lamda Pro Control Pro offre un rendement toujours élevé qui s'ajuste automatiquement quelque soit le type de gaz - y compris les mélanges de biogaz.

Nous répondons aux nombreuses demandes de technologies de chauffage et d'économie des ressources pour une transition énergétique réussie, et qui profite à tous. Pour un système de chauffage au gaz l'argument premier est en faveur du stockage de l'énergie qui n'est ici pas nécessaire, : vous pouvez utiliser votre espace à d'autres fins

Pour votre nouveau système de chauffage au gaz, utilisez en complément l'énergie solaire gratuite. Toutes les chaudières sont conçues pour une combinaison avec la technologie solaire Viessmann - la conception du système Viessmann assure l'interaction optimale de tous les composants d'un système confortable qui ne laisse rien à désirer.

Echangeur de chaleur Inox-Radial

Chauffage au gaz - l'efficacité des ressources grâce à la technologie de condensation

Les chaudières à condensation retiennent presque complètement la chaleur contenue dans les gaz d'échappement et la redistribue en énergie de chauffage supplémentaire. Pour ce faire, les chaudières à condensation sont équipés d'échangeurs de chaleur Inox-Radial en acier inoxydable, qui refroidissent les gaz d'échappement avant d'être évacués dans la cheminée.
La vapeur d'eau contenue est condensée et la chaleur dégagée est transmise en plus dans le système de chauffage.

L'échangeur de chaleur Inox-Radial en acier inoxydable en combinaison avec le brûleur à gaz MatriX garantit une haute efficacité énergétique et le confort thermique. Cette technologie permet également de réduire les coûts de chauffage et réduit efficacement les émissions.