Nos chaudières fioul à condensation intègrent déjà les technologies de l'avenir

Les chaudières à condensation Viessmann vous permettent, en raison de leur efficacité et de leur rendement énergétique exceptionnel de 98 %* lors de la transformation du fioul domestique en chaleur, de contribuer de façon active à la préservation des ressources naturelles et aux économies d'énergie.

Nos chaudières fioul à condensation intègrent déjà les technologies de l'avenir. Elles sont prêtes, dès à présent, à passer du fioul fossile au fioul contenant une part de biofioul. Elles pourront donc également fonctionner avec une part d'énergies renouvelables.

Profitez de votre nouveau système de chauffage pour utiliser, de plus, l'énergie solaire gratuite. Toutes les chaudières sont conçues pour être combinées à la technologie solaire Viessmann – la technique modulaire Viessmann garantit une interaction optimale de tous les composants et une régulation conviviale de tous les paramètres souhaités.

* Sur la base du pouvoir calorifique (PCS)
Echangeur de chaleur Inox-radial

Chauffage au fioul - l'efficacité des ressources grâce à la technologie de condensation

La chaudière fioul à condensation extrait presque intégralement la chaleur contenue dans les fumées pour la transformer en chauffage. Les instalaltions à condensation Viessmann sont pourvues de surfaces d'échange Inox-radial en acier inoxydable qui refroidissent les effluents gazeux avant qu'ils ne soient évacués dans la cheminée. La vapeur d’eau est condensée et la chaleur libérée et récupérée.

Chaudières fioul à condensation icon-oel.png

La gamme de chaudières fioul de Viessmann répond à toutes les exigences d'un chauffage efficace et économique.